Pour le moment, 3 rédacteurs. C’est peu mais cela dit petit à petit, le trafic commence à devenir relativement bon ! Le site est très jeune (1 an) et en est à ses balbutiements. Comme écrire prend du temps et que je que je travaille à côte, je suis à la recherche de personnes motivées qui voudraient me rejoindre dans l’aventure Geek Café. (mais si vous voulez publier 1 seul article qui vous tiens à coeur en tant qu’invité, je suis preneur aussi !)

Le concept du site comme vous l’avez peut-être déjà vu est de faire de la « vulgarisation scientifique décomplexée et geek lifestyle ». Tout en étant assez précis et sans dire d’énormités, vous pouvez reprendre les actus à votre sauce, les rendre marrantes ou pousser des coups de gueules, c’est n’est pas un site de presse, c’est un blog !

Pour l’instant je ne peux pas vous proposer d’argent… je n’en gagne absolument pas mais si vous me rejoignez maintenant alors qu’on ne gagne rien et que le site décolle vraiment nous partagerons les éventuels revenus équitablement. Alors pourquoi ne pas essayer? Quand on y réfléchi il y a une place à se faire sur le secteur. Les principaux blogs scientifiques en français à l’heure actuelle sont Maxiscience et Futurascience. Il sont gros, ont beaucoup d’utilisateurs, mais ils sont très formels et plus presse que blog au final. Or la science n’amuse pas tout le monde et je pense qu’un traitement « léger » de sujets importants peut attirer pas mal de public !

Avec un peu de travail, je suis persuadé que ça peut marcher, alors contactez moi et parlons-en.

Pour me contactez, vous pouvez le faire  directement grâce à la barre « Feedback » sur la gauche de votre écran ou à: jb  POINT pettit AT gmail POINT com