Vidéo : le premier touriste lunaire c'est pour bientôt ? | Geek Café
dimanche 29 janvier

Vidéo : le premier touriste lunaire c’est pour bientôt ?

Space Adventures est l’entreprise qui a pour la première fois envoyé un touriste dans l’espace et notamment à bord de la Station Spatiale Internationale. Après avoir emmené 7 personnes en orbite pour la modique somme de 20 à 28 millions de dollars la place, la société veut élargir sa gamme de services et proposer un voyage autour de la lune… rien que ça !

Apparemment un siège sur les 3 disponibles dans la capsule Soyouz a déjà été vendu a un riche anonyme pour 150 millions de dollars et la société serait déjà en négociation pour le second siège… si vous voulez y aller il faut donc vous dépêcher, le temps presse !

Voila la présentation du projet diffusé sur YouTube par la société :

Alors, ça vous tente ? SI vous avez l’argent mais que vous n’avez pas trop envie d’y aller vous-même et que vous préférez d’abord tester sur un cobaye, je suis preneur :)

Créateur de Geek Café. Thésard flemmard spécialisé en procrastination, j’aime la science mais ce n’est pas toujours réciproque

Facebook Twitter Google+ 

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>