En bref : un homme se brûle la main au chalumeau pour tester la mousse isolante de son invention ! | Geek Café
mardi 7 février

En bref : un homme se brûle la main au chalumeau pour tester la mousse isolante de son invention !

Tout est dans le titre. J’ai beau regarder et re-regarder la vidéo, ça n’a franchement pas l’air monté. Apparemment cette mousse isolante est en plus 100% bio-dégradable et inoffensive au point d’être mangeable (même si vu sa tête ça a pas l’air franchement bon).

Je vous laisse juger par vous même mais d’après l’inventeur les applications pourraient aller du crash d’avion à la protection des centrales nucléaires (même si ça ne me parait pas très logique dans ce cas puisqu’à priori le combustible nucléaire au lieu de le refroidir va probablement être contre-productif…)

 

Créateur de Geek Café. Thésard flemmard spécialisé en procrastination, j’aime la science mais ce n’est pas toujours réciproque

Facebook Twitter Google+ 

2 commentaires

  1. Les repas servis à bord des avions étant de plus en plus nuls, et la sécurité de plus en plus aléatoire, ce produit est la solution qui permet de combiner plaisir et utilité. En cas de crash pendant le petit déjeuner, il suffit de se renverser le bol de céréales sur la tête et de s’en faire un masque protecteur.
    :-))

    Répondre

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>